disney Buzz l'éclair

Publié le par ninou

       Bonjour!

Au fait, du nouveau chez Disney...

Une nouvelle attraction super Buzz l'éclair.

Cette nouvelle attraction est formidable pour les enfants, les ados, les parents et les grands-parents aussi...

Nous sommes dans l'espace dans de petits wagonnets que l'on fait pivoter comme on veut... chacun a un pistolet laser de l'espace pour viser des cibles fixes et mouvantes... et surtout tirer sur l'horrible Zeurghhhhhhhhhh..

le but marquer le plus de points.... c'est interactif et l'ambiance est là...

bravo disney!  je me suis éclatée et ma fille aussi, j'ai réalisé un bon score mais j'espère m'améliorer.... une vraie gosse je vous dis.

Je vous conseille cette nouvelle attraction, moi j'y passerai bien l'après-midi.... lol

 

Moi c'est Marie et je vous conseille aussi c'est trop biennnnnnnnnnnnn

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans promenades_voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article