bonnes fêtes

Publié le par kikou

Bonjour

Je me présente : Bilou

Je suis une amie de Pikekou 2 et je vais la remplacer pendant un mois.  Pike est retenue par des soucis familiaux et une méga panne de son pc

une panne de ouf.... bon après avoir bricolé sa machine de m... je peux enfin entrer un article...

vers le 10 janvier, une grille montagne et le montage d'un porte-serviette...

bonnes fêtes à tous

Pike transmets ses meilleurs voeux à tous..

si over-blog veut bien une grille vendredi (car aujourd'hui il prend le texte et pas les photos... grrr...)   et après vive les vacances....

à bientôt

Bilou

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
A
bonne année Martine a toi et a ta puce
Répondre