THE questionnaire

Publié le par kikou

The Questionnaire !!! envoyé par le vent   Merci Nimbus

 

Pfttttttt ! faut tout dire… vraiment tout… bon bin j’y va

 

Pas vite ….. mais j’y va

 

4 jobs exercés dans ma vie:

 

* petite main à la BNP pas le meilleur souvenir

 

*assistante dentaire mais chez le grand J. E. BORY, excusez moi du peu  mdr

 

Re merci Nimbus et je dis quoi hein !! la vérité que je suis danseuse au Lido de Parris et je vais être harcelée devant ma porte bon en plus comme ça fait pas sérieux on va dire

 

**employée au ministère des finances sans précision ça fait sérieux comme profession

 

* la prochaine millionnaire du loto j’y crois méthode Coué !

 

4 films que je pourrais regarder encore et encore:

 

* les bronzés font du ski   (le 3 pas top)

 

le déclin de l’empire américain (film canadien)

 

*le temps des assassins (noir et blanc avec J. gabin)

 

*bagdad café

 

4 endroits où j'ai habité:

 

*Paris 14, *Paris 16, *Paris 14 et enfin*Paris 14 (Alésia)

 

 

 

4 émissions de télé que j'aime bien:

 

 *Télé matin surtout la revue de presse  (pour Thierry Hay…)

 

*C dans l’air

 

*la marche du siècle

 

*Capital

 

4 endroits où j'ai passé mes vacances:

 

 * Bédarieux

 

* Juan les Pins –Antibes  (oh les nuits de Juan…. Faut avoir 20 ans)

 

* La Baule

 

* St Raphaël

 

4 websites que je visite régulièrement:

 

 * geneanet

 

* Les aventures de Momole

 

* les blog des copinettes

 

* et celui de MTSA

 

4 aliments ou plats que je préfère:

 

 * Les beignets d’aubergines maison (que ceux là)

 

* la Choucroute la vraie. !

 

* les nouilles au beurre et au gruyère

 

* les coquilles St jacques au foie gras sur un lit de mache et d’échalotes fondues délicatement

 

4 endroits où j'aimerai être là et maintenant:

 

* Dans le canapé à broder d’ailleurs j’y vais de ce pas

 

* sous ma couette avec des beignets d’aubergine devant  la cassette du temps des assassins ou des bronsés

 

* en Alsace à Munster dans le salon de thé de la grande rue devant un puits d’amour…

 

* dans un chalet à megève

 

4 bloggueuses à qui je refile le bébé:

 

* Aurélie ( ma jumelle en broderie)

 

* Karine (comment y va Kyllian ???)

 

* Cath (ki organise une super expo de broderie à Milly la forêt à voir absolument… C’est quand les dates pour 2006 ????? )

 

·        Judith (une brodeuse trop sympa et elle a des yeux…..)

 

Pas facile l’exercice !!! merci Nimbus…

Publié dans genealogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vouep, pour le blog je sais pas, vais réfléchir. Et pour le dernier Rue du Port, j'ai juste mis un tissu molletonné au dos, il est attaché avec les perles qui tiennent les rubans. Ma machine m'a vilainement laché, j'ai improvisé !
Répondre
M
t'en crée un comme les copines<br /> et tu mets dessus tes broderies et nous on bavent devant... au fait j'aime bien la rue du port mais tu la double comment ??? c'est super joli monté comme ça.... tu mets de la viseline???? that ma question??    a+  martine
Répondre
J
Rhooo, ben je veux bien y répondre moi, mais j'a pas de blog, M'dame !! Alors comment que je fais, hein ??
Répondre
C
Pas mal tes réponses.... hihihi mais pour danseuse au lido à Paris, faudrait me préciser les dâtes car j'ai mon bo-frère et sa femme qui faisaient un numéro de danse en vedette.... et c'est pas une blague lol<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
de rien , ce fut un honneur ;)
Répondre