Grille carrés Rouge suite

Publié le par kikou

oups les grilles sont pas passées

voici le recto

et voilà le verso

sobre et sympa

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok toujours pas de mail houhouhou<br /> ok je viens pas tu vas au dentiste le matin??? et tes lunettes t'y vas quand??? et tu vas au restau quand???? je sens que je vais poireauter moi!!!!    pense à mes grilles<br /> le type de la poste il est vacheme,nt embêté tu fais quoi??? il a cherché partout ton paquet abimé était sur sonbureau et maintenant ????? il sait pas... j'yretourne demain t'en faitpas  je te mets un mot dans ta boite ou ta lette perdue si elle est retrouvée  lol<br /> la miche
Répondre
M
la miche mails passent pas je confirme je t'appelle samedi après -midi<br /> gros pépin dentaire RV en urgence chez le dentiste samedi matin j'angoisse   bouuuuuuu  je te confirme pour les grilles passe par le blog<br /> superbe mandala dans les bleus p(peut être sur le blog bientôt... et gratos ma belle lol)<br /> a+ mart
Répondre
M
appelle moi ttu ta messagerie ne fonctionne pas les messages reviennent je te file le message par ton blog je suis retournée à la poste voir le type pour ton paquet apparemment il ne l'a toujours pas retrouvé  mdr il te l'avait mis de côté là je rigole franchement ma pauvre, c'était une enveloppe blanche grand format... il la cherche toujours et il a l'air vraiment ennuyé va pas râler tout de suite... bon appelle moi que je te raconte les détails<br /> bingo pour la grille ou pas? garden pour MOIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Laura t'es gourde ou quoi tu as filé le mandala à ta belle mère t'es vraiment une blonde toi, c'est maintenant que tu réfléchi  deux mois après avoir fait la couillonnerie , t'es une rapide toi un conseil quand c'est boooooooooo comme ça on garde pour SOIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> allez je vous bizuoilllllllllllle    et appelle TTU  <br />  la miche
Répondre
L
coucou<br /> les mails se perdent avec free et yahoo peux-tu m'envoyer le garden avec un bassin au milieu tu me l'avais fait voir cet été.. c'est celui du moulin fabin avec une bordure bleu fil atalie je crois et le naif in my garden et les légumes je sais plus le nom. j'ai fini la grille du mandalo bleu j'ai remplacé certi=ains fils dégradé par des soies j'en ai bavé avec les fils dorés quelle horrrrrreurrrr les métallics il est superbe je l'ai offert à ma belle mère à la noël j'aurai du me le garder celui la j'espère te revoir cet été avec plein de belles choses et de nouvelles grilles à broder si tu viens prends les filles de brodeline ...je te fais des bises  à très bientot au soleil<br /> laura tu me réponds sur mon mail free
Répondre