Sampler coeurs violets

Publié le par kikou

Salut   ! 

une petite grille de sampler

pour faire un needleroll ou autre... une grille dans les tons de violets et parme avec des perles dorées... Normalement il est brodé sur du lin. On peut le broder avec des soies ou cotons dégradés (notamment des Atalie). Il  rend très bien est dégradés India (de l'atelier du Pic vert)...

J'aime bien ces petites grilles faciles avec ou sans points spéciaux, vite fait on peut les monter en coussins de porte,  needleroll, pochettes à fils ou autre.... Les petites broderies me permettent de faire un break quand je fais une grosse broderie style (mon UFO) arabian woman de Lanarte ou la Spring ....

Bientôt une rubrique cartonnage!!! à suivre...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolies ces petites grilles.
Répondre
M
merci<br /> je réalise un needleroll pour une ronde j'ai rajouté des perles sympa comme modèle après je vais faire le portail  a bientôt sur ton blog<br />  
Répondre
P
je découvre avec plaisir ce blog qui est déjà enregistré dans mes favoris,cette semaine va être "brodesque" je le sens.
Répondre
I
merci Mdame
Répondre
A
C'est superbe comme d'habitude !!
Répondre