Enfants de madagascar

Publié le par kikou

Le premier week-end de décembre, j'organise une vente de charité, dans l'école de ma fille Marie, au profit des enfants de Madagascar. Nous soutenons une école à Madagascar, gérée par des religieuses trinitaires qui s'occupent d'enfants qui souvent ne font qu'un repas de riz par jour quand ils vont à l'école. je brode des petits carrés pour les monter en biscornus, en porte aiguille ou en carré de porte... Ces objets brodés seront vendus lors de cette vente de charité,  l'argent servira à payer nourriture et matériel scolaire pour ces enfants grandement démunis...

Si vous voulez participer à cette opération et nous aider dans la réalisation de ces petits carrés, vous pouvez nous envoyer des petits carrés brodés ou objets .

Les personnes intéressées peuvent me le signaler en laissant un message dans les commentaires.

je remercie Nath, Colette et Michèle pour leur envoi de carrés.

merci à Solange pour ton pique aiguille et à ta proposition d'aide pour ces journées de charité... Ma fille est très touchée par votre aide  car cette action en faveur de ces enfants lui tient à coeur. 

merci d'avance

pikekou, marie

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok je te broderai 1 carré de porte<br /> un thème particulier??? j'espère que ta fifille sera contente et qu'elle en vendra plein. C'est formidable de s'investir à son âge.
Répondre
L
comme d'hab je te ferai un  ou deux petits trucs<br /> je te ferai des marques pages ça va vite à faire  et un coeur de porte avec un motif noêl. as-tu fini tes bien au chaud????? <br /> si tu veux un coup de main cet été pour avancer tu phones la semaine prochaine<br /> je suis contente que tu ailles mieux, fais gaffe au pollen <br /> j'ai vu T.  chut t'as raison chut C 1 c_n   hihi<br /> ta messagerue yahoo ellle merdouille <br /> nhc
Répondre