Le Zoo de Beauval

Publié le par kikou

Un zoo extraordinaire, un paradis pour les animaux...

C'est immense... il faut y passer la journée... on y voit des animaux rares, mais surtout des animaux  en bonne santé et heureux!

Une toute petite partie de l'espace consacré à la savane...

Plus de tendresse et d'humanité dans ce regard que chez bien des gens qui nous entoure...

les deux frères ...

Mon préféré ... entre ce magnifique Calao rhinocéros énorme... une grande histoire d'amour et d'amitié... il ne voulait plus que je parte, il m'a fait cadeau de cette plume     .....   malgré son imposant bec, avec une précision infini il arrive à passer la plume...

je lui ai redonné plusieurs fois, mais il ne voulait pas, il me la rendait à chaque fois.... un grand moment... j'ai toujours la plume

et je pense toujours à ce bel oiseau...

Allez y   très vite un week-end en faisant les chateaux de la Loire

ZooParc de Beauval Région Centre (châteaux de la Loire)
41110 St Aignan
tel. (33) 02.54.75.5000
Fax. (33).02.54.75.5001
infos@zoobeauval.com

Nouvelle autoroute : Bourges-St Aignan en un rien de temps ! L'A85 a rejoint St Aignan : une sortie est à 7 km du zoo... Beauval à 1/2 h de Vierzon !

 

Publié dans promenades_voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article